Retours & Remboursements

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres ) à l’adresse mail suivante : contact@vert-olive.fr

Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette. 

Important :

Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes, les bijoux ainsi que la lingerie.

Les articles soldés ne sons ni repris, ni échangés

Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour: 

  • Remplir votre demande de retour:

Veuillez remplir le formulaire de retour ci dessous en bas de page.

(Une fois le formulaire rempli vous pouvez nous renvoyer les articles, n’attendez pas de mail de confirmation)

  • Envoyer votre colis

Dans votre colis retour, il faut mettre le bon de commande ou à défaut, d’indiquer votre nom, le numéro de commande et les article(s) retourné(s) sur une feuille.

Merci d’envoyer votre colis uniquement PAR COLISSIMO avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :

( Tout retour par mondial relay ou autre transporteur sera refusé )

Vert Olive - 1Bis Rue Roger Salengro - 59310 ORCHIES 

Les frais de retour sont à la charge du client.

LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.

  • Remboursement :

Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.