Retours & Remboursements
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres ) à l’adresse mail suivante : contact@vert-olive.fr
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.
Important :
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes, les bijoux ainsi que la lingerie.
Les articles soldés ne sons ni repris, ni échangés
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Veuillez nous adresser un email à l'adresse contact@vert-olive.fr en nous expliquant les motifs du retour.
- Nous vous adresserons par retour notre accord.
(Une fois le retour validé, vous pouvez nous renvoyer les articles.
- Envoyer votre colis
LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO
Dans votre colis retour, il faut mettre le bon de commande ou à défaut, d’indiquer votre nom, le numéro de commande et le(s) article(s) retourné(s) sur une feuille.
Merci d’envoyer votre colis uniquement PAR COLISSIMO avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
Vert Olive - 1Bis Rue Roger Salengro - 59310 ORCHIES
Les frais de retour sont à la charge du client.
(Tout retour par mondial relay ou autre transporteur sera refusé)
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
- Remboursement :
Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.